2.5 Pièces, 71 m², 1. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 440'000
1908 Riddes
Adresse copiée
En ligne depuis 2 jours

Caractéristiques principales
En ligne depuis 2 jours

Type de bien
Appartement
Pièce
2.5
Étage
1. étage
Surface habitable
71 m²
Construction
2027
Disponibilité
À convenir
Surface utile
71 m²
Documents
Prix de vente
Prix de vente
CHF 440'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Description
Résidence ATHENA (Lot 002-2.5 pces) - 3 appartements à Riddes
Sur les hauts du village, une adresse intimiste avec terrasses et vue sur la plaine du Rhône
Au lieu-dit " Derrière le Mont ", sur les hauts de Riddes, la Résidence Athena est une petite PPE de seulement trois appartements. Vous y trouverez le calme d'une maison et le confort d'une construction neuve, avec peu de voisins.
L'architecture joue sur des lignes arrondies, un enduit clair et des touches de bois. Les grandes baies vitrées ouvrent chaque logement sur de larges terrasses abritées.
Les appartements
- 4,5 pièces au rez-de-chaussée : 111 m² habitables, terrasse abritée de 45 m² et pelouse privative d'environ 100 m². Idéal pour une famille. CHF 825'000.-
- 3,5 pièces à l'étage : 81 m² habitables et terrasse abritée de 28 m². CHF 590'000.-
- 2,5 pièces à l'étage : 62 m² habitables et terrasse abritée de 17 m². Parfait pour un premier achat ou un investissement. CHF 440'000.-
Une construction de qualité
- Chauffage au sol par pompe à chaleur air-eau, avec un thermostat dans chaque pièce
- Panneaux photovoltaïques en toiture, pensés pour l'autoconsommation
- Fenêtres PVC à triple vitrage et stores à lamelles électriques
- Décompte individuel du chauffage et de l'eau chaude
- Sanitaires de marque Grohe, Laufen et Kaldewei, et colonne lave-linge / sèche-linge prévue dans chaque appartement
- Budget cuisine de CHF 20'000.- à 25'000.- selon le type d'appartement
- Revêtements de sol à choix (budget CHF 115.-/m²)
- Construction parasismique en béton armé
Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans la découverte de ce bien et vous proposer une visite selon vos disponibilités.
Riddes
Riddes, entre plaine et montagne
Au coeur du Valais central, entre Martigny et Sion, Riddes s'étend de la plaine du Rhône jusqu'aux sommets, au milieu des vergers et des vignes.
La commune est très bien desservie, avec sa propre gare CFF et une jonction sur l'autoroute A9. Sa grande zone commerciale (IKEA, Hornbach, Coop, etc.) et les commerces du village couvrent tous les besoins du quotidien.
La station de La Tzoumaz fait partie de la commune. Ses pistes sont reliées au domaine de Verbier 4 Vallées, et elle offre en été de nombreuses randonnées et sentiers VTT. Le village a aussi une vie culturelle animée, notamment avec le centre La Vidondée.
Une adresse pratique et ensoleillée, avec la montagne à portée de main, où il fait bon vivre toute l'année.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300'000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCritères
Adapté aux enfants
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
