Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/11

3.5 Pièces, 79 m²

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 800'000

3963 Crans-Montana

Adresse copiée

En ligne depuis 3 jours

immobilier.ch

Caractéristiques principales

En ligne depuis 3 jours

immobilier.ch

Type de bien

Appartement

Pièce

3.5

Étage

Non disponible

Surface habitable

79 m²

Construction

1971

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

Prix de vente

CHF 800'000

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Équipements

Salles de bains

Piscine

Ascenseur

Description

Anémones A, 3.5 pièces, dernier étage


Cet appartement situé au dernier étage offre une vue magnifique sur les Alpes valaisannes, au cœur de la station à proximité immédiate des nombreux commerces et restaurants et à quelques minutes à pieds du départ des remontées mécaniques cet appartement pourrait séduire autant les amateurs de golf et de skis qu'un investisseur vue sa situation priviligiée . Arrêt de bus/navette gratuite devant l'immeuble. Il est à rénover entièrement.

Cet appartement est lumineux de part son exposition Sud et l'immeuble dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un tennis réservé aux résidents. Il est également possible de louer une place de parc extérieure devant l'immeuble.

Il se compose d'une entrée avec armoires murales, 1 living-room avec coin à manger et accès sur le balcon Sud, 1 cuisine séparée avec accès sur le balcon Nord, 1 chambre à coucher parentale avec salle de douche et accès sur le balcon Sud, 1 chambre à coucher avec accès sur le balcon Nord, 1 salle de bains, 1 cave et 1 casier à skis.

Emplacement et attractivité

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

99sur 100
CHF 100'000
CHF 900'000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300'000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
  • Créer une alerte mail