Rez-de-chaussée
Type de bien
Immobilier commercial
Disponibilité
01.01.2027
Loyer par mois
CHF 1'660
1700 Fribourg
Adresse copiée
En ligne depuis une semaine

Caractéristiques principales
En ligne depuis une semaine

Type de bien
Immobilier commercial
Pièce
Non disponible
Étage
Rez-de-chaussée
Surface habitable
Non disponible
Construction
1951
Disponibilité
01.01.2027
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 1'660
Loyer par mois (charges excl.)
CHF 1'460
Charges
CHF 200
Description
Belle surface commerciale d'environ 83 m² à Fribourg
D'une superficie totale de 83 m², ce local se compose de 40.5 m² chauffés au rez-de-chaussée et de 42.5 m² non chauffés au sous-sol, offrant ainsi un espace commercial accueillant complété par une surface de rangement ou de stockage. Le rez-de-chaussée bénéficie d'une belle vitrine, idéale pour mettre en valeur votre activité et attirer l?attention des passants. Un WC complète les locaux.
L'emplacement est particulièrement pratique, avec le centre commercial de Beauregard à proximité immédiate, un arrêt de bus devant les locaux et un parking public juste en face. Les gares routière et ferroviaire ainsi que les accès à l'autoroute A12 sont accessibles en quelques minutes.
Cette surface convient parfaitement à une boutique, un institut de beauté ou de soins, un bureau, une société de services, un espace d'exposition ou toute autre activité adaptée aux locaux.
Une belle opportunité pour installer votre activité dans un secteur facilement accessible et bénéficier d'une vitrine donnant sur un axe fréquenté.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300'000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?