Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/5

1 Pièce, 30 m²

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Loyer par mois

CHF 1'150

1997 Siviez (Nendaz)

Adresse copiée

en ligne depuis 2 semaines

Caractéristiques principales

en ligne depuis 2 semaines

Type de bien

Appartement

Pièce

1

Étage

Non disponible

Surface habitable

30 m²

Construction

Non disponible

Disponibilité

À convenir

Loyer par mois

Loyer par mois

CHF 1'150

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Évolution des prix

22.10.2026

CHF 1'150

13.10.2026

CHF 1'200

Description

studio avec balcon sud-est (lumineux), Haute-Nendaz centre


Bonjour, je loue à la saison d'hiver un studio très lumineux de 36 m² (en comptant le balcon) au cur de la station de Haute Nendaz avec balcon au sud-est (vue sur la plaine et la montagne). En hiver, il est ensoleillé du matin jusqu'en début d'après-midi et est très bien chauffé.

Durée de location : saison d'hiver 2026-27.

Le loyer est de 1200 francs suisses/mois + 100 francs de charges pour la saison d'hiver 2026-****

Deutsch, English, italiano, español.

Le studio est au 1er étage mais au rez par rapport à l'entrée du bâtiment (très pratique). Il est à 2 minutes à pied de nombreux commerces (Migros, boucherie, boulangerie, bars, tea-rooms etc.) et à 8 minutes à pied de la télécabine Nendaz-Tracouet (il y a des navettes gratuites pour s'y rendre). Patinoire et spas (spa de l'hôtel 4 vallées) à 6 minutes à pied.

Le studio comprend 1 lit escamotable à l'entrée (séparé de la pièce principale par une porte), 2 lits escamotables dans la pièce principale et un grand canapé-lit. Le studio est idéalement conçu pour 1 ou 2 personnes avec possibilité d'héberger des visiteurs. Literie (draps, duvets et oreillers pour 2 personnes).
En outre, le studio est équipé d'une kitchenette avec 4 plaques vitrocéram, d'un petit frigo, d'un four, d'une petite salle de bain avec baignoire, d'une cheminée, d'un casier à ski dans un local voisin au rez de l'immeuble et du wifi.

Petits défauts:
Il n'y a pas de place de parc disponible devant l'immeuble, à part une place d'arrêt provisoire pour le déchargement de la voiture. Après le déchargement, il faut se garer dans la station, par ex au parking du Pré de la patinoire (Plaine des Ecluses), qui est à 3-4 minutes à pied de l'immeuble.
Il n'y a pas d'abonnement TV. Par contre, il y a un grand écran qui peut être branché à un PC (prise HDMI).

Emplacement et attractivité

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

99sur 100
CHF 100'000
CHF 900'000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300'000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Déménager avec Comparis

Déménager avec Comparis

Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage

Nouvel abo pour la maison ?

Nouvel abo pour la maison ?

Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe

Demandez une confirmation préalable gratuite d'une garantie de loyer.

Augmentez vos chances d'obtenir l'appartement de vos rêves grâce à la confirmation préalable gratuite d'AXA.

en collaboration avec AXA Suisse

Vous avez besoin d'un extrait du registre des poursuites ?

Commandez-le en ligne pour 29.90 francs

en collaboration avec CRIF

N'oubliez pas votre assurance ménage

N'oubliez pas votre assurance ménage

Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
  • Créer une alerte mail