1 Pièce, Rez-de-chaussée
Type de bien
Immobilier commercial
Disponibilité
À convenir
Loyer par mois
CHF 2'300
1897 Bouveret
Adresse copiée
en ligne depuis 3 semaines

Caractéristiques principales
en ligne depuis 3 semaines

Type de bien
Immobilier commercial
Pièce
1
Étage
Rez-de-chaussée
Surface habitable
Non disponible
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Loyer par mois
Loyer par mois
CHF 2'300
Description
Les Evouettes - Route Cantonal 51 - Restaurant au rez-de-chaussée
Idéalement situé au c?ur du village des Evouettes, ce restaurant bénéficie d'un emplacement central et offre des espaces adaptés à la poursuite d'une activité de restauration.
Le bien comprend une cuisine professionnelle, deux salles de restaurant, ainsi qu'une terrasse extérieure permettant d'accueillir la clientèle durant les beaux jours.
Les locaux disposent également d'une cave, d'une cave à vin, de WC ainsi que de 5 places de parc, apportant un confort appréciable pour l'exploitation du commerce.
Une reprise du commerce est à prévoir. Les conditions et modalités de la reprise sont à discuter directement avec les locataires actuels.
Pour tout renseignement complémentaire concernant la location des locaux ou pour organiser une visite, nous restons volontiers à votre disposition.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300'000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?