3950 m²
Type de bien
Terrain à bâtir
Disponibilité
À convenir
Prix de vente
CHF 1'085'000

Caractéristiques principales

Type de bien
Terrain à bâtir
Pièce
Non disponible
Étage
Non disponible
Surface habitable
Non disponible
Construction
Non disponible
Disponibilité
À convenir
Surface du terrain
3'950 m²
Prix de vente
Prix de vente
CHF 1'085'000
Description
grosses Baulandgrundstück R3 von 4852m2 mit schöner Aussicht / terrain grand constructible R3 de 4852 m2
Region: Leventina
Surface du terrain:ca. 3950 m2
Zone: RP9.00
Indice d'utilisation:0,5
Indice de construction:30 %
Hauteur de construction jusqu'au toit:9 m
Hauteur de construction jusqu'à la ligne de faîtage:11m
Distance de la limite: 3m
Accessibilité: complète
Servitudes: aucune
Places de parking: possible
Situation: ensoleillée et tranquille
Vue: belle vue sur les montagnes
Ecoles: oui
Commerces: 250m
Transports publics:250m
Distance jusqu'à la ville la plus proche:42km
Distance jusqu'à l'autoroute:4km
Description
Ce terrain à bâtir se trouve dans une situation ensoleillée et panoramique dans la partie est de Faido à Mairengo, sur la via Bettlemme, dans la belle Leventina.
Le terrain à bâtir d'une surface de 3950 m2 se trouve dans la zone de construction à deux étages RP9.00 avec un indice d'utilisation de 0,5 et un indice de construction de 30 %. La hauteur de construction jusqu'au toit est de 9 m et jusqu'à la ligne de faîtage de 11 m. La distance de la limite est de 3 m. Le terrain est entièrement accessible et il n'y a pas d'obligations de travaux ou d'architecture. Une belle vue s'étend sur les montagnes environnantes. Grâce au nouveau tunnel de base du Gothard, il n'y a plus que deux trains par heure sur la ligne de chemin de fer voisine.
Le terrain à bâtir est facilement accessible en voiture. Le trajet jusqu'à l'autoroute A2 dure 5 minutes. Il y a un arrêt de car postal en contrebas. Dans le village, il y a de plus grands magasins d'alimentation et des écoles. Le trajet jusqu'à Bellinzona dure 25 minutes et jusqu'à Locarno et Lugano environ 45 minutes.
Il existe des projets de construction avantageux pour des maisons de 5 ½ pièces à partir de Fr. 585 000.-- Coûts de construction.
Il est également possible d'acheter des parcelles plus grandes. Der Verkaufspreis pro m2 beträgt jeweils Fr. 275.--.
Highlights
situation ensoleillée avec vue
proche de la gare
bien exploitable
bonne accessibilité
Projets de construction pour des maisons neuves à prix avantageux
d'autres parcelles de terrain de différentes tailles sont également disponibles à l'achat
Ubiciazione
6760 Mairengo/Faido, via Bettlemme
Région: Leventina
Surface terrain:ca. 3950 m2
Indice d'exploitation:0,5
Indice d'occupation: 30%
Zone: R2P9.00
Hauteur de la corniche:9 m
Hauteur du faîtage: 11 m
Distance du voisinage:3m
Servitudes non
Parking oui
Situation: très ensoleillée et tranquille
Vue: oui
Ecoles: oui
Possibilités d'achat: oui
Transports publics:250m
Ville la plus proche:42km
Autoroute: 4km
Description
Ce terrain constructible de 3950 m2 se trouve dans une situation ensoleillée au nord de la commune de Faido à Mairengo, Via Betlemme, dans la moyenne Leventina.
La parcelle se trouve dans la zone RP9.00 et a un indice d'exploitation de 0,5 et un indice d'occupation de 30 %. La hauteur maximale est de 9 m jusqu'à la corniche et de 11 m jusqu'au faîtage. La distance jusqu'au voisinage est de 3 m. Le terrain est équipé de tous les raccordements tels que l'eau, l'électricité, l'évacuation des eaux usées et l'accès. Il n'y a pas de servitudes. Il est possible de construire une maison individuelle ou jumelée. Une belle vue s'étend sur la vallée et les montagnes. Après l'ouverture du tunnel NEAT, il n'y aura plus autant de trains qui passeront devant la maison.
L'accès en voiture est facile. L'autoroute A2 est à 5 minutes. L'arrêt de bus est à moins de 250 m.
A Faido, il y a une gare TILO, Interregio pour Zurich/Bâle et des écoles et divers magasins (Migros, Coop, Denner, pharmacie et boucherie) se trouvent également à proximité.
Il existe des projets de maisons de 5 ½ pièces pour Fr. 585000.--.
Il est également possible d'acheter des parcelles individuelles de différentes tailles. Les prix sont toujours de Fr. 275.-- par m2.
Highlights
ensoleillé
plat avec bon accès
sans servitudes
belle vue
près de Faido
transports publics à proximité
projets de maisons unifamiliales
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300'000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsProtégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?