Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/9

3.5 Pièces, 82 m², 1. étage

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 1'155'000

En ligne depuis une semaine

immobilier.ch

Caractéristiques principales

En ligne depuis une semaine

immobilier.ch

Type de bien

Appartement

Pièce

3.5

Étage

1. étage

Surface habitable

82 m²

Construction

2024

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

Prix de vente

CHF 1'155'000

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Équipements

Salles de bains

Description

3.5 p de standing, neuf


EXCLUSIVITÉ SWITZERLAND SOTHEBY'S INTERNATIONAL REALTY !



Borex est l'une de ces communes du district de Nyon qui ont su préserver leur caractère villageois tout en s'inscrivant pleinement dans le dynamisme de l'Arc lémanique. À quelques minutes des axes autoroutiers, le village offre un cadre de vie paisible et verdoyant, adossé au Jura, que recherchent familles et actifs en quête d'un environnement résidentiel d'exception.



C'est dans ce cadre privilégié que nous vous proposons ce magnifique appartement de 3,5 pièces de haut standing, au sein d'un immeuble neuf de 6lots livrés il y a moins de 2 ans. Le bien, d'une surface habitable brute de 82 m² (90 m² pondérés PPE), se distingue par la qualité et la cohérence de ses finitions, entièrement personnalisées au-delà des standards de la promotion d'origine. La cuisine sur mesure Armony by Gheza, plan de travail en granit, plaque à induction avec filtre à plasma intégré constitue à elle seule un investissement de premier ordre, auquel s'ajoutent un revêtement de sol en carrelage céramique imitation parquet, des armoires sur mesure, des portes coulissantes haut de gamme, des stores électriques et des moustiquaires. Le séjour lumineux s'ouvre sur un balcon généreux de 16,1 m², tandis que les 2 chambres et les 2 salles d'eau avec douches italiennes complètent une distribution parfaitement agencée.



Le bâtiment répond aux exigences du standard Minergie : pompe à chaleur, triple vitrage, isolation périphérique renforcée et panneaux solaires pour les parties communes assurent des performances énergétiques de premier plan et des charges maîtrisées, fixées à 400 CHF par mois, fonds de rénovation inclus. La fibre optique est disponible et le garage est pré-équipé pour l'installation de bornes de recharge électrique. Le lot est complété par une cave d'environ 8 à 9 m² et une place de parc souterraine.

Emplacement et attractivité

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

99sur 100
CHF 100'000
CHF 900'000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300'000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Critères

Commerces

641 m

Commerces

13 min

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
  • Créer une alerte mail