FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)
1/12

3.5 Pièces, 80 m²

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 505'000

Properstar

Caractéristiques principales

Properstar

Type de bien

Appartement

Pièce

3.5

Étage

Non disponible

Surface habitable

80 m²

Construction

Non disponible

Disponibilité

À convenir

Balcon

1

Prix de vente

Prix de vente

CHF 505'000

Exclusif sur Comparis:

Combien paient les voisins?

Équipements

Balcon/terrasse/jardinet

Description

Appartement 3,5 pièces entièrement rénové / 3 1/2-Zimmer-Wohnung neu renoviert im 2. OG


6982 Agno, Via Ponte Vecchio 2

Region: Malcantone

Surface habitable: env. 80 m2

Etages: 2

État: bon

Deuxième résidence: oui

Parking: 1 place de parc extérieur Fr. 10?000.-

Situation: très central, ensoleillé et calme

Vue: oui

Shopping: oui

Transports publics: 500 m

Distance jusqu'à la ville la plus proche: 4 km

Distance jusqu'à l'autoroute: 4 km



Description



Cet appartement de 3 1/2 pièces se trouve dans une situation très centrale, ensoleillée et calme à Agno, Via Ponte Vecchio 2 dans le Malcantone, à l'ouest de Lugano.



Le bâtiment comme l'appartement sont en bon état. L'appartement est lumineux et spacieux. Il comprend un vestibule avec couloir et placards, un salon avec balcon, une cuisine, deux chambres et une douche/WC.



Le balcon sud offre une vue sur la rivière en contrebas et sur la verdure.



L'immeuble se trouve dans un quartier résidentiel central, à proximité de toutes les commodités et à quelques minutes de la gare d'Agno sur la ligne de chemin de fer Lugano-Ponte Tresa.



Agno se trouve sur les rives du lac de Lugano et dispose de nombreux campings. L'aéroport d'Agno-Lugano se trouve à proximité. Le Malcantone est une région particulièrement attrayante pour les randonneurs et les cyclistes, dans les environs d'Agno. Il est caractérisé par des villages tessinois pittoresques avec leurs maisons typiques en pierre, leurs ruelles étroites et leurs grotti, leurs églises historiques et leurs places de village charmantes comme à Mugena, Vezio ou Fescoggia. Dans le village voisin de Magliaso, il y a un terrain de golf.



L'appartement dispose d'un sous-sol et une place de parc extérieure peut être achetée pour Fr. 10?000.-. Le trajet jusqu'à l'autoroute A2 à Lugano-Sud ou Lugano-Nord ne prend que quelques minutes. La ville de Lugano est accessible en 10 minutes de tramway. La gare est à seulement 500 m. L'aéroport de Lugano/Agno se trouve à 500 m. À Agno sind Schulen und grössere Einkaufsgeschäfte.





Highlights



très centrale, ensoleillée et calme situation



beau développement avec un grand plan d'étage

Proximité du lac

Proximité de la gare et de l'aéroport



Localisation



6982 Agno, Via Ponte Vecchio 2

Région: Malcantone

Type de bien: Appartement

Surface habitable: env. 80 m2

Etage: 2

État: rénové

Parkings: 1 extérieur

Maison secondaire: oui

Situation: ensoleillée et calme

Vue: belle vue sur le ruisseau

Ecoles: Agno

Opportunités d'achats: Agno

Transports publics: 300m

Distance autoroute: 6,5 km

Distance ville la plus proche: 7 km



Description du bien



Ce magnifique appartement de 3 ½ pièces se trouve à Agno, Via Ponte Vecchio 2, dans le district de Lugano / Malcantone.



L'objet, entièrement rénové, se trouve au deuxième étage d'un immeuble de 5 étages composé de 3,5 pièces, ainsi réparties:



Entrée dans un couloir avec des placards muraux confortables, 2 chambres à coucher, grand salon lumineux avec fenêtre et balcon donnant sur le ruisseau (SUD), salle de bain avec douche.



L´appartement est doté d´une porte d´entrée blindée, de volets roulants électriques et de stores pare-soleil.



La propriété est complétée par une buanderie commune, une cave et un parking extérieur à Fr. 10´000.--.



Agno se trouve dans une situation magnifique au bord du lac et dispose de nombreux campings. Le Malcantone, une région particulièrement attrayante pour les randonneurs et les cyclistes dans les environs d'Agno. Caractérisé par des villages tessinois pittoresques avec des maisons en pierre typiques, des ruelles étroites et des grotti, des églises historiques et des places de village charmantes comme à Mugena, Vezio ou Fescoggia. Le terrain de golf se trouve dans la commune voisine de Magliaso. L'aéroport Lugano/Agno est à 500 m.



Lugano et l'autoroute A2 sont accessibles en 10 minutes. La gare du train est à 500 m. À Agno se trouvent des écoles et des commerces.



Highlights



situation centrale, très ensoleillée et calme

belle vue sur le ruisseau

proximité de Lugano

proximité des transports publics




Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Vues totales de la page

99

Enregistré comme favori

99

Demandes de contact reçues

99

Affiché dans les résultats de recherche

99

Affiché dans les alertes de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Localisation

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?

Autres services

Déménager avec Comparis

Déménager avec Comparis

Comparez gratuitement les offres de déménagement et de nettoyage

Nouvel abo pour la maison ?

Nouvel abo pour la maison ?

Comparez les fournisseurs Internet, TV et téléphonie fixe

N'oubliez pas votre assurance ménage

N'oubliez pas votre assurance ménage

Bien assuré dans votre nouveau logement : vérifiez maintenant votre somme d'assurance.

Créer une alerte mail

Créer une alerte mail – ne manquez aucune annonce !

  • Ne manquer aucune nouvelle annonce
  • Alerte immédiate
  • Entièrement gratuit
Créer une alerte mail