FR

DEITEN
Login
Login
RetourRetour aux résultatsVos favoris (0)

L'annonce a déjà été supprimée

Lancer une nouvelle recherche

3.5 Pièces, 83 m², 3. étage

Type de bien

Appartement

Disponibilité

À convenir

Prix de vente

CHF 810'000

1400 Yverdon-les-Bains

Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.

Vers le calculateur d'impôts

Caractéristiques principales

Type de bien

Appartement

Pièce

3.5

Étage

3. étage

Surface habitable

83 m²

Construction

2020

Disponibilité

À convenir

Immeuble neuf

Prix de vente

Prix de vente

CHF 810'000

Combien paient les voisins?

Équipements

Balcon/terrasse/jardinet

Ascenseur

TV par câble

Description

Appartement de 3,5 pièces en attique en cours de construction - Yverdon / Grandson


En cours de construction, superbe appartement traversant de 3,5 pièces au dernier étage, surmonté d'une galerie de 35 m2. Idéalement situé sur les hauts de Grandson, dans un quartier calme et résidentiel.
Ce appartement comprend un spacieux séjour ouvert sur la cuisine équipée d'un ilot central, deux salles d'eau, une avec baignoire et une avec douche, un grand balcon de 12.9 m2 accessible depuis le séjour et la chambre parentale offre une magnifique vue sur le lac. La galerie de 35 m2 peut facilement être aménagée en salle de jeux ou de sport, et offrir ainsi une pièce supplémentaire au propriétaire.
L'appartement sera équipé d'une ventilation en double-flux.
Une cave située au rez inférieur complète ce bien.
L'immeuble dispose de panneaux solaires thermiques et de panneaux photovoltaïques en toiture. Ces derniers permettront notamment une consommation de l'électricité produite sur place grâce à un regroupement de consommation propre, réduisant ainsi les frais énergétiques.
Des places de parc sont disponibles dans le garage souterrain au prix de CHF 35'000.-.
Quant au quartier, il offre à la fois une ambiance paisible et la proximité de la ville d'Yverdon-les-bains, des écoles, ainsi qu'un accès facile à Neuchâtel puis Bienne, ou à Lausanne via les transports publics, ou l'autoroute, dont l'entrée se situe non loin.
Notre projet des Pontons de Grandson se base sur le principe de la vente sur plan, qui permet de faire des économies. Cela permet en outre de choisir les finitions de votre appartement.
Découvrez le projet sur notre site internet (lien ci-dessous), ou lors de nos PORTES OUVERTES tous les mercredis du 24 avril au 20 juin, de 16h à 18h sur le site du chantier (Rue du Jura 16, 1422 Grandson).
Nous sommes à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Emplacement et attractivité

Indice de la demande

99

Pages vues

99

Marqué comme favori

99

Demandes de contact

99

Présence dans la recherche

99

Visualisations dans l'alerte de recherche

Indice de tranquillité

99sur 100

Comparaison des prix

CHF 100’000
CHF 900’000

Moyenne des prix dans cette région

CHF 300’000

Cette annonce

Critères

Transports publics

270 m

Autoroute

2000 m

Commerces

800 m

Adapté aux enfants

Protégez-vous contre les arnaques

  • Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
  • Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
  • Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
  • Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.

Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?