2 Pièces, 43 m², 1. étage
Type de bien
Appartement
Disponibilité
Immédiate
Prix de vente
CHF 280'000
3900 Brigue
Adresse copiée

Caractéristiques principales

Type de bien
Appartement
Pièce
2
Étage
1. étage
Surface habitable
43 m²
Construction
1980
Année de rénovation
2022
Disponibilité
Immédiate
Prix de vente
Prix de vente
CHF 280'000
Exclusif sur Comparis:
Combien paient les voisins?Équipements
Salles de bains
Ascenseur
Description
Appartement de ville de 2 pièces avec balcon dans un immeuble rénové
Ce bel appartement de 2 pièces est situé dans une maison d'habitation très joliment rénovée dans un emplacement privilégié à Brig. La gare, les commerces et les écoles sont facilement accessibles en seulement cinq minutes à pied. En plus d'un emplacement central, vous profiterez d'une atmosphère de vie calme et agréable, car le bâtiment est situé dans un quartier résidentiel bien entretenu. Le quartier est convivial et agréable.
L'appartement offre une surface habitable de 43 m² ainsi qu'un balcon qui crée un confort de vie supplémentaire. Pensé pour être accessible à tous, il offre un cadre de vie chaleureux et peut s'adapter aux besoins de chacun. Le bâtiment a été construit en 1980 et entièrement rénové en 2022. L'isolation des façades, le toit, les fenêtres, les stores et les barrières ont été modernisés. Outre la revalorisation esthétique, la protection contre l'incendie et le bilan énergétique de la maison ont également été considérablement améliorés. Une installation photovoltaïque ainsi qu'un chauffage moderne par pompe à chaleur assurent un approvisionnement énergétique durable et contribuent à de faibles coûts supplémentaires.
L'appartement est actuellement loué pour CHF 1'000.- par mois. Le contrat de location peut être résilié réciproquement, ce qui crée des perspectives intéressantes tant pour des investisseurs que pour des futurs propriétaires.
Descriptif :
- Entrée avec vestiaire
- Chambre
- Salon avec accès au balcon
- Cuisine
- WC avec baignoire
- Cave privée
- 2 grandes buanderies communes
- Grand parking à vélos
Emplacement :
Brig est une ville alpine du canton du Valais, dans le sud de la Suisse. Elle est située au pied du col du Simplon, qui mène à la frontière italienne. Brig est un arrêt du Glacier-Express-Bahn et connu pour ses thermes, la chapelle Saint-Sébastien et le château de Stockalper du XVIIe siècle. Le château a été construit par le marchand qui a fait du col une route commerciale. Le glacier d'Aletsch et les domaines skiables du Simplon sont très proches.
Vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou la documentation complète ? Contactez-moi à l'adresse et je me ferai un plaisir de vous aider. Je me tiens également à votre disposition pour une visite sur place.
Emplacement et attractivité
Indice de la demande
99
Vues totales de la page
99
Enregistré comme favori
99
Demandes de contact reçues
99
Affiché dans les résultats de recherche
99
Affiché dans les alertes de recherche
Indice de tranquillité
Comparaison des prix
Moyenne des prix dans cette région
CHF 300’000
Cette annonce
Localisation
Calculez le montant de vos impôts dans cette commune.
Vers le calculateur d'impôtsCritères
Transports publics
100 m
École primaire
100 m
Commerces
100 m
Transports publics
2 min
Commerces
2 min
Adapté aux enfants
Protégez-vous contre les arnaques
- Ne transférez jamais d'argent à l'avance, ni pour des réservations, ni avant d'avoir visité personnellement le bien.
- Soyez particulièrement prudent si une offre semble trop bon marché ou peu plausible.
- Ne transmettez pas de données personnelles telles que des coordonnées bancaires ou des copies de pièces d'identité.
- Ne signez pas de contrat avant d'avoir visité le bien.
Pensez-vous que cette annonce est douteuse ?
Autres services
