Surprises bien choisies pour la fête des mères

Parfum femmes Hugo Boss: Ma Vie

Certes, offrir un parfum peut être risqué, mais pas avec Ma Vie et ses notes florales rafraîchissantes et ses notes légèrement boisées. La première réaction d’une maman sera peut-être hésitante. D’un sourire complaisant, elle lancera : oh, un parfum. Merci, c’est gentil. Mais au premier essai avec précaution, l’émerveillement illuminera les yeux de maman.

Une glace pas comme les autres en bâtonnet

Zoku ZK101 : le lot de 3 gobelets pour des glaces en bâtonnet

Les mamans amatrices de glaces seront impatientes d’essayer ce lot pour faire des glaces maison. On pourra même en faire un jeu amusant : qui fera preuve de la plus grande originalité dans ses créations à base de jus, yaourt, fruits et autres douceurs ?

Les superaliments ont la cote

Nutribullet RX : l’extracteur de nutriments

Avant toute chose : ne l’assimilez pas à un blender ! Comme son nom l’indique, l’extracteur de nutriments armé de son couteau-hélice tire tout des aliments. La découpe en petits morceaux favorise une excellente absorption par l’organisme. Des smoothies, soupes et sauces sont préparés en un éclair – des superaliments dont toute la famille profitera.

Le plaisir des grillades, sans la fumée

LOTUSGRILL XL rouge : barbecue au charbon sans fumée

Les barbecues qui fument n’ont pas leur place sur un balcon quand on tient à ménager l’humeur des voisins – et du maître des grillades. Doté d’un contenant à charbon fermé, le barbecue de table Lotusgrill ne laisse pas de graisse goutter sur la braise et tout reste parfaitement propre. Maman appréciera.

Écoutez...

JBL GO : haut-parleur bluetooth

Le haut-parleur bluetooth et ses couleurs pimpantes apportent du peps en la demeure et fait vibrer tout ce que fournissent le smartphone et Cie. Et tandis qu’on écoute sa musique préférée, un podcast hautement instructif ou un livre audio passionnant, JBL prend les appels. Comment maman faisait-elle avant ?

Les photos préférées à portée de main

Polaroid Snap Touch : photos instantanées et numériques !

Prendre tout de suite les photos entre les mains, les offrir ou les encadrer sans plus attendre, quel plaisir. Et cela n’empêche pas de pouvoir les enregistrer en format numérique pour les traiter ultérieurement : pratique. Pourquoi ne pas immortaliser ce jour de fête des mères avec Snap Touch, même en vidéo ? C’est du tout en un.