Elisabeth Rizzi nouvelle Head of Editorial Office chez comparis.ch

comparis.ch développe sa division Communication


Depuis le 1er février 2018, Elisabeth Rizzi renforce l’équipe de rédaction du comparateur sur Internet comparis.ch à la fonction de Head of Editorial Office.

Zurich, le 12 février 2018 – Le comparateur sur Internet leader en Suisse comparis.ch accueille à son bord la journaliste et spécialiste Content Elisabeth Rizzi. La nouvelle Head of Editorial Office dirige l’équipe de rédaction de comparis.ch depuis le 1er février 2018.

Au cours des dernières années, Elisabeth Rizzi était à la tête de l’agence de content marketing Swisscontent Corporate Media, où elle a notamment développé, avec succès, des modèles numériques d’entreprise et conseillé des sociétés dans la mise en œuvre de stratégies de contenu intégrées et de produits de communication crossmedia. Entre 2009 et 2012, elle a en outre dirigé la rédaction économique Swisscontent auprès de 20 Minuten. Au préalable, Elisabeth Rizzi a travaillé pour Ringier Axel Springer Suisse comme journaliste économique spécialisée notamment dans les domaines de l’économie de la santé, des assurances et de la prévoyance. Elle a débuté sa carrière professionnelle auprès de AZ Medien. Elisabeth Rizzi est diplômée lic. phil. de l'université de Zurich et titulaire d'un Executive MBA de l’université de Saint-Gall.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir accueillir à ce poste Elisabeth Rizzi, une journaliste et experte en communication chevronnée, qui à la fois maîtrise le travail journalistique et connaît les mécanismes de la communication numérique. Ses vastes connaissances nous aideront à concevoir des produits de communication qui correspondent aux attentes des utilisateurs de demain. », déclare Ergin Iyilikci, CCO de comparis.ch.

Fort de son équipe de spécialistes, l’Editorial Office de comparis.ch analyse le marché suisse et effectue régulièrement des études dans les domaines suivants : santé publique, mobilité, télécom, argent/prévoyance, maison/immobilier et assurances (https://fr.comparis.ch/magazin).

Plus d’informations
Ergin Iyilikci
Chief Communications Officer
Téléphone : 044 360 53 91
Courriel : media@comparis.ch
www.comparis.ch


 

Nous contacter

Relations de presse
Téléphone +41 44 360 53 91
Courriel media@comparis.ch