Le coin presse

  • Un expert Comparis demande « l’ubérisation » du système de santé

    Le président de la Société Suisse d’Orthopédie demande dans un entretien à la presse un label de qualité pour les médecins exerçant en Suisse. Felix Schneuwly, expert Assurance maladie chez comparis.ch, est sceptique : « Ce qui à première vue ressemble à une initiative visant à améliorer la qualité des prestations médicales n'est rien de plus qu’un diplôme supplémentaire. Pour vraiment parvenir à une amélioration de la qualité du traitement, c’est l’ubérisation du système de santé qu’il faut demander.»
    Afficher l'article

  • Les Suisses trichent avec succès lors de leurs candidatures pour un logement

    La recherche de logement est particulièrement difficile à Genève, Lausanne et Zurich. Seuls ceux qui se présentent comme un locataire idéal ont une chance d’obtenir un logement. Le tabagisme, les animaux de compagnie, les instruments de musique ou les hobbies bizarres sont des critères éliminatoires. Raison pour laquelle certaines candidatures sont trafiquées : une personne sur sept admet avoir déjà donné au moins une fois des informations fausses ou incomplètes. Cela a réussi à la plupart d’entre eux, et ils seraient prêts à recommencer. C'est ce que révèle une enquête représentative de comparis.ch, le comparateur sur Internet.
    Afficher l'article

  • Les Suisses souhaitent que l’État encourage l’e-mobilité

    Les automobilistes qui ont le choix entre une voiture avec un moteur à combustion ou un véhicule électrique à batterie opteraient dès aujourd’hui pour un bolide électrique – si l’infrastructure de recharge était plus dense et la portée plus étendue. Les coûts d’acquisition d’une voiture électrique ne jouent plus qu’un rôle secondaire. Tels sont les résultats d’une enquête représentative de comparis.ch, le comparateur sur Internet.
    Afficher l'article

Archives

Nous contacter

Service de la communication

Téléphone
+41 44 360 53 91
Courriel
media@comparis.ch

Pratique

Suivre l'actualité

 

S'identifier

Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe :