Le coin presse

  • Choix de l'hôpital : les Suisses ne veulent pas voir le taux de mortalité

    Dans quelle mesure des facteurs de qualité, comme la fréquence des infections contractées, influent-ils le choix du bon hôpital ? C’est ce que comparis.ch a voulu savoir dans une enquête représentative auprès de la population suisse. Le résultat est intéressant : dans leur décision pour ou contre un hôpital, les patients tiennent compte des taux de complications et d’infections, mais ne veulent pas voir le taux de mortalité. Et ce, alors que trop de patients décèdent encore de causes évitables, même dans les hôpitaux suisses.
    Afficher l'article

  • Mouvement quasi inexistant sur le marché hypothécaire

    Au cours du premier trimestre de cette année, les taux des hypothèques fixes n’ont pratiquement pas bougé en Suisse. Après le plus bas historique de l’automne dernier, il semblerait que le calme soit revenu. Les élections à venir en France, le Brexit et une politique économique américaine encore vague sont toutefois source d’incertitude.
    Afficher l'article

  • Numéro de plaque automobile : un tiers des sondés est prêt à payer – 1000 francs ou plus pour une personne sur cinq

    Récemment, un Valaisan a enchéri le numéro d’immatriculation « VS 1 » à la modique somme de 160 100 francs. Les utilisateurs de comparis.ch sont-ils vraiment prêts à payer quelque chose pour leur numéro fétiche ? Réponse : 20 % seraient effectivement disposés à ouvrir leur porte-monnaie. Voilà ce qu'indique une récente enquête de comparis.ch, le comparateur sur Internet.
    Afficher l'article

Archives

Nous contacter

Service de la communication

Téléphone
+41 44 360 53 91
Courriel
media@comparis.ch

Pratique

Suivre l'actualité

Pub

 

S'identifier

Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe :