Retour
13'723
19.05.2013 22:55:51 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
28.12.2011 11:20 par Jean-Yves
Bonjour, Je tiens à vous témoigner une gestion catastrophique de la portabilité d'un numéro de Sunrise vers Aldi-Mobile (réseau identique). Voici les faits : - j'ai effectué ma demande de portabilité le 29.11.2012 - après plusieurs appels vers la hotline de Aldi-Mobile, il m'a été finalement indiqué que la portabilité se fera le 22.12.012 (confirmé depuis lors par Sunrise que mon numéro n'est plus chez eux) - la portabilité ne s'est faite, en réalité, qu'à "moitié", car depuis ce moment personne ne peut me téléphoner au numéro qui doit être porté (carte SIM Sunrise plus valable et carte Aldi-Mobile pas encore valable avec le numéro qui doit être porté). - A chacun de mes téléphones chez Aldi-Mobile, on me raconte à chaque fois que le portage va être effectué dans la journée. - Aujourd'hui (28.12), mon ancien numéro ne fonctionne toujours pas et la situation est critique car je suis complètement bloqué avec mon téléphone. Incompétence ou mauvaise fois ? La gestion Aldi-Mobile avec Sunrise est catastrophique. Je ne conseille à personne d'opter pour Aldi-Mobile. Meilleures salutations Jean-Yves
Évaluation
Partager
Mots-clés
Signaler ce message
0 commentaires | lu(s) 457 fois
200 signes disponibles
Annuler