Retour
13'723
19.05.2013 22:55:51 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
27.04.2012 12:59 par Mich
Bonjour à tous, J'écris ce petit message sur comparis.ch pour trouver un opérateur téléphonique qui me permette de diminuer ma facture de téléphone. Je suis actuellement chez Sunrise et je veux arrête de payer plus de 150 fr. par mois. Auriez-vous des conseils à me donner? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Évaluation
Partager
Mots-clés
Signaler ce message
2 commentaires | lu(s) 499 fois
200 signes disponibles
Annuler
27.04.2012 14:29 par Alain
Bonjour, Si tu cherches un opérateur téléphonique pas cher je te conseil de t'orienter vers la VOIP (téléphonie par internet). Personnallement, je suis abonné depuis quelques mois abonné chez Switzernet. Je paie un abonnement de 9fr. par moi et ma facture arrive à 50 fr. environ, il y a des appels gratuits vers différents pays et d'autres à des prix très bas. La qualité d'appel est très bonne. Je viens de remarquer qu'il y a une promo avec téléphone SIP gratuit. Hésite pas, c'est rare à trouver de tels appareils à bas prix. http://switzernet.com/ J'éspère que ce info te sera utile
Signaler un commentaire
12.06.2012 17:57 par Mich
Bonjour Alain, J'ai suivi ton conseil et je me suis bien inscrite chez Switzernet. Je te remercie car je suis aux anges, j'ai pu diminué de beaucoup ma facture de téléphone, à la fin je ne paie que 30 fr. par moi environ.... c'est vraiment cool. Merci pour tout,