Recherche de ligne de téléphone par cher

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'723

Dernier message

19.05.2013 22:55:51 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Recherche de ligne de téléphone par cher

Bonjour à tous, J'écris ce petit message sur comparis.ch pour trouver un opérateur téléphonique qui me permette de diminuer ma facture de téléphone. Je suis actuellement chez Sunrise et je veux arrête de payer plus de 150 fr. par mois. Auriez-vous des conseils à me donner? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Télécom
    • Appels internationaux
    • sunrise
    • Comparis
    • Facture

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Switzernet

Bonjour, Si tu cherches un opérateur téléphonique pas cher je te conseil de t'orienter vers la VOIP (téléphonie par internet). Personnallement, je suis abonné depuis quelques mois abonné chez Switzernet. Je paie un abonnement de 9fr. par moi et ma facture arrive à 50 fr. environ, il y a des appels gratuits vers différents pays et d'autres à des prix très bas. La qualité d'appel est très bonne. Je viens de remarquer qu'il y a une promo avec téléphone SIP gratuit. Hésite pas, c'est rare à trouver de tels appareils à bas prix. http://switzernet.com/ J'éspère que ce info te sera utile

Répondre à Alain

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

• Recherche de ligne de téléphone par cher

Bonjour Alain, J'ai suivi ton conseil et je me suis bien inscrite chez Switzernet. Je te remercie car je suis aux anges, j'ai pu diminué de beaucoup ma facture de téléphone, à la fin je ne paie que 30 fr. par moi environ.... c'est vraiment cool. Merci pour tout,

Répondre à Mich

1000 signes disponibles

200 signes disponibles