Quel institut financier choisir ?

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'727

Dernier message

24.05.2013 15:11:00 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Quel institut financier choisir ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientôt ouvrir un compte dans un institut financier. Mais, je ne sais pas le quel ! J'hésite entre Crédit-Suisse et PostFinance. J'ai également remarqué que ces deux instituts n'ont pas la même carte de débit. Pour Crédit-Suisse, c'est une Maestro et pour PostFinance, c'est une PostCard. Je suis au courant que je peux utiliser la carte Maestro dans le monde entier, mais est-ce également possible avec la PostCard ? Je penche quand même vers PostFinance, vu qu'il ont des meilleurs taux d'intérêt. Mais, juste pour être sur, le compte jeunesse de PostFinance, on peut y recevoir un salaire dessus et, est-ce qu'on peut retirer de l'argent avec ? Merci d'avance pour vos précieuses réponses et à bientôt !

Évaluation

Partager

Mots-clés

• carte
    • Taux
    • Comptes et placements
    • Taux des comptes d'épargne
    • PostFinance
    • Taux d'intérêt

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

Ҫa pourrait vous intéresser

Taux & placements

La meilleure rémunération pour votre épargne.