comparatif banquaire

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'727

Dernier message

15:11 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • comparatif banquaire

comme consomateur averti...j'aimerai savoir avec quelle banque j'aurai le moins de frais , ordre permanebs, paiements , gestion du cp courrant enfin , le petit consomateur , qui chaque mois reçois un salaire et paye ses factures et qui aimeri bien ne plus voir de frais pour tel ou tel chose

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Frais
    • Comptes et placements
    • Taux des comptes d'épargne

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Bonjour... Je vous conseille les Banques Raiffeisen car en règle générale elle ne prenne pas de frais sur les comptes... Mais le mieux est de se renseigner. Bonne journée...

Répondre à bartjo

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

• A ma connaissance, les banques répercutant le moins ce genres de frais à leur clients sont les Banques Cantonales, la Banque Coop, la Banque Migros et la Raiffeisen. Bonne chance.

Répondre à Christian 18

1000 signes disponibles

200 signes disponibles

• j'ai fais une recherche, Migros à ma grande suprise prend des frais. pour le moment, celui qui prend le moins c'est la poste ! par exemple pour un paiement à l'etranger via ebanking en euro partant d'un compte en franc suisse : 10 chf max avec poste, tous frais à ma charge ubs, je suis cliente actuellement, me prend plus de 30 chf pour 100€, ça me coute moins cher de payer avec western union. credit suisse prend 5chf ensuite 6chf pour les frais et 12 chf tax, sans compter d'autres frais dont ils n'ont pas la somme qui dépend de l'autre banque. coop trop cher, comme migros, pour commencer le paiement c'est 10chf et 20chf pour les frais et je ne sais pas si c'est tout. Reifeisen, j'attend leur email car je n'ai rien trouvé sur leurs site concernant les frais mais la carte visa est cher chez eux, double des autres banques. Mais c'est aussi la seule banque qui donne facilement de crédit. Voila un peu le resultat de mes recherches, j'espere que ça a pu vous aider.

Répondre à kiana1978

1000 signes disponibles

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Taux & placements

La meilleure rémunération pour votre épargne.