Que fait comparis par rapport a EGK???

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'742

Dernier message

19.06.2013 15:53:36 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Que fait comparis par rapport a EGK???

EGK ferait mieux de mettre le feu à ses locaux tout de suite. Moi et toute ma famille en faisions partie depuis plus de 5 ans et voila que ces idiots on tellement mal géré leur afflux de prestataire que les "vieux" de la caisse comme ma famille sont traités comme des pestiférés!!! Honte a vous EGK!!! On paye on paye, on utilise très rarement vos services (franchise a 2500.-) et voila que ceux qui vous ont rempli les caisses se voient augmenter leur primes malgré cela!!! Mon seul problème avec le fait de changer d'assurance (et croyez bien que je vais le faire!!!) c'est de ne pas pouvoir prendre tous ce que j'ai cotisé avec moi pour une boîte ayant un peu plus d'éthique et de respect pour ces propres clients!!!

Évaluation

Partager

Mots-clés

• famille
    • Primes
    • Comparis
    • Changer
    • Assurance maladie
    • EGK-Gesundheitskasse
    • Franchise

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance maladie de base

Comparez maintenant les primes 2013 !