Retour
13'727
15:11 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
03.01.2012 20:38 par mAx
Bonsoir, Ma femme est assuree aupres d Assura, et nous voulions souscrire une offre prenatale pour notre futur enfant. Cependant des questions concernant le lieu d accouchement de la part d Assura ont attires notre attention. Il est demande ou l accouchement aura lieu. Domicilies dans le canton de Lucerne, l accouchement devrait etre prevu a l hopital cantonal. Mais qu en est-il si ma femme doit etre emmenee pour une urgence dans un autre canton? (Ma femme travaille dans le canton de Zoug). Il est bien specifie dans les conditions de la LaMal, que l accouchement doit avoir lieu dans le canton de domiciliation. Cordialement
Évaluation
Partager
Mots-clés
Signaler ce message
1 commentaires | lu(s) 1428 fois
200 signes disponibles
Annuler
06.01.2012 08:03 par comparis.ch-admin
Bonjour Quand il s’agit d’urgences, l’assurance maladie de base rembourse n’importe quelle facture de médecin ou d’hospitalisation et ce, indépendamment du fait que l’établissement soit situé dans votre canton de domiciliation ou non. Un accouchement inopiné relève des cas d’urgence, c’est pourquoi l’assurance maladie endosse les frais relatifs à la prise en charge médicale sans considération des frontières cantonales. Cordiales salutations comparis.ch
Signaler un commentaire
Comparez maintenant les primes 2013 !