Accouchement

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'727

Dernier message

15:11 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Accouchement

Bonsoir, Ma femme est assuree aupres d Assura, et nous voulions souscrire une offre prenatale pour notre futur enfant. Cependant des questions concernant le lieu d accouchement de la part d Assura ont attires notre attention. Il est demande ou l accouchement aura lieu. Domicilies dans le canton de Lucerne, l accouchement devrait etre prevu a l hopital cantonal. Mais qu en est-il si ma femme doit etre emmenee pour une urgence dans un autre canton? (Ma femme travaille dans le canton de Zoug). Il est bien specifie dans les conditions de la LaMal, que l accouchement doit avoir lieu dans le canton de domiciliation. Cordialement

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Accouchement
    • Assura
    • Assurance maladie

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Bonjour Quand il s’agit d’urgences, l’assurance maladie de base rembourse n’importe quelle facture de médecin ou d’hospitalisation et ce, indépendamment du fait que l’établissement soit situé dans votre canton de domiciliation ou non. Un accouchement inopiné relève des cas d’urgence, c’est pourquoi l’assurance maladie endosse les frais relatifs à la prise en charge médicale sans considération des frontières cantonales. Cordiales salutations comparis.ch

Répondre à comparis.ch-admin

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance maladie de base

Comparez maintenant les primes 2013 !