Une simple demande d'offre transformée en contrat

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'722

Dernier message

13.05.2013 22:05:04 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Une simple demande d'offre transformée en contrat

Je souhaitais juste rendre attentif toute personne souhaitant faire une demande d'offre à Assura via leur site internet. Pour ma part, cette dernière s'est transformée en contrat sans que je n'aie signé quoique ce soit. Résultat, je reçois ce jour une lettre pour factures impayées... il m'en aura coûté un coup de téléphone où l'on m'informe qu'il me faut encore leur renvoyer un courrier... cher payé pour une simple demande d'offre... et pas sûr que cela soit bien légal... avec de tels tarifs on ne peut peut-être pas escompter un service en conséquence...

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Assura
    • Contrat
    • Assurance maladie
    • Internet

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Je te comprend trés bien, moi de ma part je me suis retrouve a payer 4 assurances complementaires sans avoir connaiscense de ça existence. Le representant d'assura a oblie de me parler de ces assurances, je suis engage a les payer pendant 5 ans. Je veux aussi dire que a l'epoque, 3 ans en arriere, je parlait pas une mot de français. Moral d'histoire douté vous du bon marche, ça peux devenir trés chere

Répondre à degouté

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

• C'est arrivé à l'homme avec qui j'habite. Il est allé voir un représentant d'Assura pour avoir plus d'informations et il s'est retrouvé assuré avec X et Y complémentaires qu'il n'avait pas demandées. À la base le mec devait lui envoyer différentes propositions par la poste et il s'est retrouvé avec des factures gonflées à bloc à payer ! Il se souvient très clairement ne jamais avoir signé de contrat. Pour finir j'ai écrit une lettre, le changement a été fait et ce n'est pas la seule mauvaise expérience que j'ai eu avec Assura.

Répondre à mésange

1000 signes disponibles

200 signes disponibles

• Moi, j'ai toute confiance dans mon assureur

sans lettre de résiliation à l'ancienne caisse-maladie, il n'y aura pas de résilation

Répondre à Tania

1000 signes disponibles

200 signes disponibles

• Offre d assurance

Attention au courtier ou conseiller qui vous font signer un formulaire et qui vous disent que s est une offre. Le formulaire , même si il est rempli avec vos cordonnes, reste une offre, DES QUE VOUS LE SIGNEZ, ÇA DEVIENS UN CONTRAT.

Répondre à AudeDana

1000 signes disponibles

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance maladie de base

Comparez maintenant les primes 2013 !