Retour
13'722
13.05.2013 22:05:04 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
05.12.2011 17:45 par Marre
Je souhaitais juste rendre attentif toute personne souhaitant faire une demande d'offre à Assura via leur site internet. Pour ma part, cette dernière s'est transformée en contrat sans que je n'aie signé quoique ce soit. Résultat, je reçois ce jour une lettre pour factures impayées... il m'en aura coûté un coup de téléphone où l'on m'informe qu'il me faut encore leur renvoyer un courrier... cher payé pour une simple demande d'offre... et pas sûr que cela soit bien légal... avec de tels tarifs on ne peut peut-être pas escompter un service en conséquence...
Évaluation
Partager
Mots-clés
Signaler ce message
4 commentaires | lu(s) 1262 fois
200 signes disponibles
Annuler
31.12.2011 12:03 par degouté
Je te comprend trés bien, moi de ma part je me suis retrouve a payer 4 assurances complementaires sans avoir connaiscense de ça existence. Le representant d'assura a oblie de me parler de ces assurances, je suis engage a les payer pendant 5 ans. Je veux aussi dire que a l'epoque, 3 ans en arriere, je parlait pas une mot de français. Moral d'histoire douté vous du bon marche, ça peux devenir trés chere
Signaler un commentaire
09.02.2012 22:27 par mésange
C'est arrivé à l'homme avec qui j'habite. Il est allé voir un représentant d'Assura pour avoir plus d'informations et il s'est retrouvé assuré avec X et Y complémentaires qu'il n'avait pas demandées. À la base le mec devait lui envoyer différentes propositions par la poste et il s'est retrouvé avec des factures gonflées à bloc à payer ! Il se souvient très clairement ne jamais avoir signé de contrat. Pour finir j'ai écrit une lettre, le changement a été fait et ce n'est pas la seule mauvaise expérience que j'ai eu avec Assura.
01.09.2012 22:52 par Tania
sans lettre de résiliation à l'ancienne caisse-maladie, il n'y aura pas de résilation
24.09.2012 01:01 par AudeDana
Attention au courtier ou conseiller qui vous font signer un formulaire et qui vous disent que s est une offre. Le formulaire , même si il est rempli avec vos cordonnes, reste une offre, DES QUE VOUS LE SIGNEZ, ÇA DEVIENS UN CONTRAT.
Comparez maintenant les primes 2013 !