Male honnête !

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'726

Dernier message

21.05.2013 08:53:00 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Male honnête !

Quelle belle surprise en cet hiver printanier que de voir mon transfert familiale annuel annulé par mon ancienne caisse. Pour ne pas la citer, VISANA ! Comment cela est-il possible qu'une assurance résilie mon contrat auprès de ma nouvelle assurance sans même nous en avertir ??!! Et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas . . . Impossible de discuter sans le fameux sésame de la poste que nous n'avons pas gardé ou égaré ! Il existe pourtant des limites qui ne devraient pas être dépassées. Et si nous sommes, ma famille et moi, bien portant, nous allons donc avoir de l'énérgie à revendre pour leur faire une pub d'enfer . . . Alors si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter da.m@bluewin.ch

Évaluation

Partager

Mots-clés

• famille
    • Visana
    • Contrat
    • Assurance maladie

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Comme quoi, même sans sésame, suffis de trouver les bons mots, faire du lobbing et du harcelement pour que la porte de la cage dorée s'ouvre . . . Le problème à été résolu, mais il a fallu une bonne dose d'acharnement . . . 300 CHF par année de gains, ou plutôt de dépense en moins par rapport au nouvelles primes ce n'est pas rien sur le budget d'un ménage familialle . . . SI vous êtes dans le même cas, perssisté.

Répondre à zeek

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance maladie de base

Comparez maintenant les primes 2013 !