Retour
13'726
21.05.2013 08:53:00 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
09.02.2007 09:59 par zeek
Quelle belle surprise en cet hiver printanier que de voir mon transfert familiale annuel annulé par mon ancienne caisse. Pour ne pas la citer, VISANA ! Comment cela est-il possible qu'une assurance résilie mon contrat auprès de ma nouvelle assurance sans même nous en avertir ??!! Et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas . . . Impossible de discuter sans le fameux sésame de la poste que nous n'avons pas gardé ou égaré ! Il existe pourtant des limites qui ne devraient pas être dépassées. Et si nous sommes, ma famille et moi, bien portant, nous allons donc avoir de l'énérgie à revendre pour leur faire une pub d'enfer . . . Alors si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter da.m@bluewin.ch
Évaluation
Partager
Mots-clés
Signaler ce message
1 commentaires | lu(s) 248 fois
200 signes disponibles
Annuler
09.02.2007 12:42 par zeek
Comme quoi, même sans sésame, suffis de trouver les bons mots, faire du lobbing et du harcelement pour que la porte de la cage dorée s'ouvre . . . Le problème à été résolu, mais il a fallu une bonne dose d'acharnement . . . 300 CHF par année de gains, ou plutôt de dépense en moins par rapport au nouvelles primes ce n'est pas rien sur le budget d'un ménage familialle . . . SI vous êtes dans le même cas, perssisté.
Signaler un commentaire
Comparez maintenant les primes 2013 !