changement de caisse

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'722

Dernier message

13.05.2013 22:05:04 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • changement de caisse

Bonjour, ma situation est la suivante, j'ai fait via un cabinet de conseils la demande de changer de caisse de kpt a caisse maladie des medecins,toutes les demarches ont ete realisees,j ai recu la confirmation d acceptation,mais malheureusement ne sachant pas que je devais ecrire personnellement une lettre d'annulation, je n'ai pas fait parvenir dans les delais (30.11) une lettre denoncant mon contrat avec KPT,existe-t-il une solution pour quand meme changer de caisse et sinon tous les papiers que j ai deja recu de la nouvelle caisse (CGK) ne sont en realité pas d'actualite?je vais donc devoir rester encore une annee avec KPT?quand est-il de l assurance complémentaire? merci

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Changer
    • Contrat
    • Assurance maladie
    • KPT / CPT
    • Changement

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance maladie de base

Comparez maintenant les primes 2013 !