Différence d'estimation

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'722

Dernier message

13.05.2013 22:05:04 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Différence d'estimation

Bonjour, je viens de consulter votre offre comparative des prix suite à l'augmentation prévue de ma prime d'assurance du à mon changement de catégorie d'âge... J'ai pu constater que l'offre de la CPT que vous indiquer est bien inférieur à celle qu'ils indiquent sur leur site... J'ai bien changer la date de naissance pour être sur d'être considérée comme adulte mais rien y fait. Votre site indique la prime de la CPT pour les 16-25 ans...

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Changement
    • Changer
    • Assurance maladie
    • KPT / CPT

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Bonjour, J'ai moi-même fait la comparaison et les chiffres semblent corrects. Vous avez peut-être pris un autre modèle d'assurance ou alors vous avez pris le total de l'offre de la CPT. Il ne faut tenir compte que de l'assurance de base, car les autres montants correcpondent à des assurances complémentaires, non obligatoires. De plus, le rabais "environnement" n'est pas pris en compte sur Comparis car toutes les caisses remboursent ce montant qui n'a rien à voir avec l'assurance. J'espère avoir pu vous aider. Salutations

Répondre à Thy

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance maladie de base

Comparez maintenant les primes 2013 !