Retour
13'722
13.05.2013 22:05:04 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
29.01.2011 21:16 par Jonas
Bonjour, je viens de me faire avoir par mon propre cousin qui m'a fait signer une assurance ménage & RC pour 10 ans sans couverture incendie en prétendant que c'était la seule offre qu'ils avaient et qu'il me faisait une super réduction (que j'aurais eu d'office, car moins de 26 ans et rabais fidélité (10 ans, tu m'étonnes..)). J'ai signé le contrat la semaine passée et n'ai pas encore reçu de copie. Je voulais savoir si j'avais un certain nombre de jours pour me rétracter ou si j'étais condamner à porter le fardeau de ma bêtise pour les 10 prochaines années.. Merci d'avance, Jonas
Évaluation
Partager
Mots-clés
Signaler ce message
1 commentaires | lu(s) 455 fois
200 signes disponibles
Annuler
07.02.2011 16:31 par comparis.ch-admin
Bonjour,la loi ne prévoit actuellement aucune possibilité de rétractation mais c’est au programme de la prochaine révision du texte de loi. Nous vous recommandons de prendre contact avec la compagnie d’assurance pour lui demander si elle accepterait, à titre exceptionnel, de vous laisser vous rétracter. A savoir aussi : si vous habitez dans le canton de Vaud, vous avez l’obligation de souscrire une assurance incendie auprès de l’assurance bâtiment du canton. Meilleures salutations comparis.ch
Signaler un commentaire
Comparez les primes, ressortez gagnant !