Retour
13'740
18.06.2013 16:08:00 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
Personne 23 Messages
Évaluation
(16)
Statut Utilisateur
09.07.2010 par capricorne22
super belle promo sur le site de switzernet qui s'acheve demain à minuit.pour ceux qui souhaite en beneficier, c'est un bon plan avant les vacances. mon coupde coeur est sur le spa3000 mais possedant dejé un c470ip je ne peux malheureusement pas en profiter. si jamais, ça peu toujours aidé lorsqu'on Suite
Mots-clés
0 commentaires | lu(s) 268 fois
28.06.2010 par capricorne22
Per quelli che va a soggiornare in Portogallo, ho letto sul sito di switzernet che le chiamate verso questo paese dallo svizzero erano gratuite. Allora vi consiglio di sottoscrivere ad un abbonamento con un operatore voip della vostra scelta e viaggiare poi col vostro telefono voip o anche un adattatore Suite
2 commentaires | lu(s) 279 fois
21.06.2009 par capricorne22
Bonjour, je suis nouvellement abonné chez l'operateur telephonique Switzernet. Je suis à l'attente de mon telephone mais j'ai un leger souci. Je ne suis pas très habile en informatique et il me sera difficile de faire la configuration de l'appareil telephonique, à peine je l'aurai reçu. En plus de cela, Suite
5 commentaires | lu(s) 272 fois
11.05.2009 par capricorne22
Je souhaiterais savoir quel est le système le plus avantageux: la tarification à la seconde ou la tarification à l'arrondi. Je sais de maière generale que la facturation à la minute est un système qui permet aux opérateurs d’arrondir les communications à la minute. Ceci leur permet d’éviter de comptabiliser Suite
7 commentaires | lu(s) 232 fois
07.05.2009 par capricorne22
Je suis un novice pour tout ce qui est téléphonie sur Internet exception faite sur Skype ou je communique régulièrement avec mes proches. Mais mes connaissances se limitent là. Ne trouvant pas toujours pratique de communiquer avec le casque, j’ai voulu essayer une autre alternative car j’avais lu quelque Suite
0 commentaires | lu(s) 144 fois