Assurance-vie / retraite, pilier 3a,3b

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'726

Dernier message

21.05.2013 08:53:00 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Assurance-vie / retraite, pilier 3a,3b

Bonjour, Ou puis-je trouver des informations sur ces sujets ? Dans votre site vous dites conseiller les pilier 3a auprès d'une banque, pourquoi ? Bref, j'ai 25 ans et je commence à regarder tout ça mais pour être honnête, beaucoup d'avis sont opposés. Meric pour votre réponse

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Pilier 3a
    • Prévoyance 3a

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Bonjour, nous n'avons malheureusement plus de comparatif d'assurance-vie et pas d'informations à ce sujet. Veuillez vous adresser à un conseiller financier ou à différentes assurances pour vous faire conseiller. N'oubliez pas de comparer les conditions avant de souscrire une assurance-vie. Merci de votre confiance et meilleures salutations, Votre équipe comparis.ch

Répondre à Auto-Administrator

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Prévoyance 3a

Prévoir et faire des économies d'impôt.