Retour
13'726
21.05.2013 08:53:00 h
myComparis
Mot de passe oublié ?
S'enregistrer
Règles
21.08.2005 18:31 par michel duboux
Avez-vous une possibilité de me renseigner concernant l'assurance vie et les nombreuses offres sur le marché?
Évaluation
Partager
Mots-clés
Signaler ce message
4 commentaires | lu(s) 381 fois
200 signes disponibles
Annuler
24.08.2005 15:54 par fredosko
Sur internet il y a des nombreux sites à ce sujet. Suffit de chercher sur google en suisse. Il y a pas mal de choses. une vrai analyse pour chacune est chose presque impossible si on ne connait pas les pièges à éviter. Il y a des sociétés qui proposent plusieurs possibilités. Personnellement j'ai signé il y a 6 mois une police que je peux déduire des impôts et qui me garanti le capital à la sortie. de plus l'argent est investi dans un fonds de placement qui est aussi garanti. de cette maniere je vais gagner plus d'une assurance classique. salutations. fred
Signaler un commentaire
04.10.2005 12:18 par protip
allez sur http://les3piliers.blogspot.com et prenez contact, c'est tout simple
06.11.2005 16:25 par Robert Jansons
Bonjour, Un choix étendu offre des avantages aux clients. Seul un conseiller indépendant peut examiner vos finances en toute objectivité. Je procède à des optimisations qui apportent de réels avantages au client que vous êtes. C’est dans ce but que AWD est indépendant: il n’est pas lié à des banques, à des assurances ou à d’autres prestataires de services financiers et il ne propose pas des produits « maison ». C’est parce que AWD est indépendant et que ses conseillers sont compétents que plus de 1.45 million de clients lui font confiance. N'hesitez pas a me contacter. Je peux vous faire une comparaison en matiere de 3eme pilier. Gratuit, sans engagement. :) Robert Jansons robert.jansons@awd.ch www.awd.ch 079-572-6590
23.12.2005 18:52 par de passage
Incroyable !!! C'est si difficile de donner des renseignements sans intérêts ?? Vous vous dites indépendants, mais ceci est un pretexte et le seul intérêt que vous avez est celui de vendre une police d'assurance.
Prévoir et faire des économies d'impôt.