Résiliation en cours d'année

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'727

Dernier message

24.05.2013 15:11:00 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Résiliation en cours d'année

Bonjour, Je trouve limite foutage de gueule que l'on puisse conclure un contrat d'assurance auto en quelques jours et immatriculer sa voiture sur la base d'une proposition, alors que pour résilier l'assurance, on peut le faire uniquement pour le 31 décembre et avec un préavis de 3 mois. Je suis donc en discussion avec mon assureur pour inscrire la clause permettant la résiliation en cours d'année avec un préavis de 3 mois. Mais mon assureur traine les pieds. Il dit que la loi ne permet pas de remboursement au prorata, mais je pense qu'il ne veut juste pas. Je suis prêt à résilier mon contrat pour la fin de l'année si il refuse. Est-ce qu'il y a des compagnies qui sont plus correctes en matière de résiliation et permettent la résiliation en cours d'année? A priori, si elles le font, c'est qu'elles n'ont pas peur de perdre des assurés. C'est un bon point. Salutations, Florian

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Assurance automobile
    • Changement d'assurance
    • Remboursement
    • Résiliation
    • voiture
    • Limite
    • Contrat

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Je suis d'accord

+1 je suis d'accord!

Répondre à Karim

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

• Bonne question

Bonne question!

Répondre à Styvouille

1000 signes disponibles

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance automobile

Comparez, changez, économisez.