Conducteur

Parcourir le forum

Retour

Total des messages

13'742

Dernier message

15:53 h

myComparis

Rechercher sur tous les forums

Loading
  • Conducteur

Bonjour, j'aimerais savoir si la prime RC et casco sont calculées sur la base du conducteur du véhicule ou du titulaire du contrat? Exemple: Mes parents sont actuellement à 30% de degré de primes, et moi, venant d'avoir mon permis, commencerait avec 75%. Si l'on met tout à leur nom, paiera-t-on30%? Ou 75%? Merci pour vos réponses. Julien.

Évaluation

Partager

Mots-clés

• Conducteur
    • Assurance automobile
    • Zurich
    • Primes

200 signes disponibles

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

• Bonjour, les primes RC et casco sont toujour calculées sur la base du conducteur du véhicule -donc dans votre cas avec 75 %. Meilleures salutations, coparis.ch

Répondre à comparis.ch-admin

1000 signes disponibles

Votre commentaire sera publié après vérification. Les commentaires à caractère injurieux ou raciste, sans contenu pertinent ou dénués de caractères d'imprimerie ne seront pas publiés. En règle générale, les commentaires sont mis en ligne de 7h à 19h, ceux des utilisateurs paraissent toutefois instantanément.

200 signes disponibles

Ҫa pourrait vous intéresser

Assurance automobile

Comparez, changez, économisez.